À propos de Swamp Attack

À propos de Swamp Attack the Game

À propos de Swamp Attack: C'est un jeu de tir qui ressemble à un jeu d'arcade. Le cadre de ce jeu est dans un marais, où le protagoniste fait face à des créatures morbides vivant dans le marais. Ils auraient pu continuer à vivre paisiblement ensemble sans les créatures armées! Le jeu consiste à éliminer les ennemis à l'aide de fusils de chasse, de dynamites, de bombes et d'armes spéciales. La base du jeu est l'utilisation de balles. Au début de Swamp Attack, vous vous êtes retrouvé face à face avec des crocodiles affamés. Au fur et à mesure que vous progressez, vous rencontrerez des insectes, des piranhas, des castors, des ratons laveurs et d'autres animaux étranges ennuyeux.

 

La méthode de défense dans le marais consiste à utiliser un arsenal d'armes. L'arme principale est le fusil de chasse, et comme vous survivez à chaque niveau fou, vous obtenez des armes puissantes comme des mitrailleuses. Également lance-flammes, fusils d'assaut et armes extraterrestres. Vous pouvez également utiliser des mines, des bâtons de dynamite ou des cocktails Molotov et des frappes aériennes.

 

Dans Swamp Attack, il y a 70 niveaux différents dans quatre chapitres. Afin de terminer le jeu, vous devez atteindre le dernier chapitre en tuant tous les ennemis dans chacun des niveaux. Il existe une série d'astuces et de conseils utiles pour surmonter les niveaux plus efficacement.

 

Quelques conseils

 

Une astuce de base est de revenir jouer aux niveaux dépassés pour obtenir des pièces et améliorer nos armes. Lorsque nous sommes coincés à un niveau, les explosifs sont le moyen de sortir plus rapidement du niveau. Vous devez avoir des réserves de ces explosifs. Si les explosifs ne fonctionnent pas, utilisez une autre arme. Les options viables sont le gel et les bombes artisanales.

 

Le temps est essentiel. Vous devez prendre votre temps pour maintenir la stabilité des niveaux et le contrôle de votre vie. Une balle ne doit pas être interrompue avant d'être rechargée, mais immédiatement après avoir été rechargée.

 

Les balles ne doivent pas être utilisées seules avec un ennemi; ils ne devraient être utilisés qu'avec un groupe d'ennemis, en utilisant la bombe incendiaire maison. Vous devez également utiliser les gels ennemis, tandis que nous nous concentrons sur le rechargement et le tir avec nos armes disponibles. L'explosif a beaucoup de dégâts, il est donc recommandé de les utiliser sur de plus gros ennemis.

 

Plus de conseils

 

L'utilisation d'énergie est importante. Le niveau d'énergie se rétablit, mais vous & #8217; ve pour le faire plus rapidement. Lorsque l'alimentation est épuisée, vous devez recourir au réglage de l'heure locale de l'appareil.

 

Pour le dernier niveau, il n'y a aucune difficulté à le surmonter; c'est un niveau répétitif, où vous obtenez suffisamment de fonds pour une nouvelle mise à jour, pour remplir vos explosifs et objets de valeur et pour vous stabiliser pour le niveau. Il a des missions rapides où vous pouvez obtenir de bonnes récompenses.

 

En conclusion, Swamp Attack est un jeu de défense de base attrayant qui se déroule dans un marais. La base du jeu est de garder les créatures étranges loin des marais. Il existe de nombreux niveaux et ils deviennent plus intenses. Swamp Attack est une sorte d'action & #8216; tower defense & #8217; dans lequel les joueurs devront défendre la maison des marais du protagoniste. Ces conseils utiles et efficaces pour améliorer les compétences des joueurs gardent de bons niveaux et résultats.

 

Nous espérons que vous en saurez plus sur Swamp Attack maintenant! Téléchargez et jouez le jeu sur PC ou MAC aujourd'hui.

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

About Swamp Attack

About Swamp Attack the Game

About Swamp Attack: It is a shooting game that resembles an arcade game. The setting of this game is in a swamp, where the protagonist faces morbid creatures living in the swamp. They might have gone on living peaceably together if not for the weaponized creatures! The game consists of eliminating enemies using shotguns, dynamites, bombs and special weapons. The basis of the game is the use of bullets. At the beginning of Swamp Attack you facedown with hungry crocodiles. As you progress, you’ll meet annoying insects, piranhas, beavers, raccoons and other strange animals.

 

The method of defense in the swamp is through an arsenal of weapons. The main weapon is the shotgun, and as you survive each mad level, you get powerful weapons like machine guns. Also flamethrowers, assault rifles, and extraterrestrial weapons. You can also use mines, dynamite sticks or Molotov cocktails and air strikes.

 

In Swamp Attack, there are 70 different levels in four chapters. In order to complete the game, you need to reach the last chapter by killing all the enemies in each one of the levels. There is a series of tricks and useful tips to overcome the levels more effectively.

 

Some tips

 

A basic tip is to return to play the levels exceeded to get coins and improve our weapons. When we get stuck on a level, the explosives are the way out to get through the level faster. You need to have reserves of these explosives. In case the explosives do not work, use another weapon. The viable options are freezing and homemade bombs.

 

Time is essential. You have to take your time to maintain stability in the levels and control of your lives. A bullet must not be interrupted before recharging but immediately after the bullet is recharged.

 

Bullets should not be used alone with an enemy; they should only be used with a group of enemies, using the homemade incendiary bomb. You should also use enemy freezes, while we focus on reloading and firing with our available weapons. The explosive has a lot of damage, so it is recommended to use them on bigger enemies.

 

More tips

 

The use of energy is important. The energy level recovers, but you’ve to do it faster. When the power runs out, you have to resort to the local time setting of the device.

 

For the last level, there is no difficulty to overcome it; it is a repetitive level, where you get enough funds for a new update, to fill your explosives and valuable items and to steady yourself for the level. It has quick missions where you can get good rewards.

 

In conclusion, Swamp Attack is an attractive base defense game that takes place in a swamp. The basis of the game is to keep strange creatures away from the swamp. There are many levels and they are becoming more intense. Swamp Attack is a kind of action ‘tower defense’ in which players will have to defend the marsh house of the protagonist. These useful and effective tips to improve the skills of players keep good levels and results.

 

We hope you know more about Swamp Attack now! Download and play the game on PC or MAC today.