Swamp Attack Cheats et Hacks | Mod APK, Hack APK, Pièces gratuites, Pièces illimitées

Swamp Attack Cheats and Hacks

Swamp Attack présente un gars en surpoids à la porte de sa maison qui assoit et tue beaucoup d'animaux et de vermine avec des mitrailleuses, la bombe atomique et plusieurs autres armes. Dans ce guide, nous vous aidons à voir quels sont les meilleurs tricheurs et hacks Swamp Attack disponibles! Même si ces astuces et ces hacks ne fonctionnent pas, vous & #8217; aurez toujours quelques conseils utiles (que nous & #8217; partagerons également avec vous).

 

Conseils: définissez vos priorités

 

Un objectif clair est de gagner de l'argent (pièces). Il existe plusieurs façons de gagner des pièces. Sans les pièces, il est presque impossible de passer le niveau car il est nécessaire d'investir dans des armes, des défenses et des explosifs.

 

Il existe 5 façons principales de gagner de l'argent: Mode multijoueur / Missions rapides / Missions répétées / Regarder des vidéos / Acheter des pièces / Défi. Mode multijoueur est le meilleur moyen puisque vous ne perdez pas d'énergie (si vous gagnez). Pourtant, perdre peut vous faire gagner de l'argent et si vous parvenez à durer plus longtemps, vous gagnez plus d'argent. Si vous êtes bon en multijoueur, vous pourrez gagner plus d'argent avec moins de temps passé.

 

Si vous & #8217; n'êtes pas très bon, nous & #8217; d vous recommandons d'aller aux missions rapides.

 

Missions rapides

 

La bonne chose est que cela donne de l'argent rapidement. C'est une bonne alternative si vous perdez toujours en mode multijoueur. Vous n'avez pas à dépenser pour des armes. Le seul inconvénient est que vous perdez votre énergie à la fin de la mission. Vous pouvez gagner entre mille et deux mille pièces environ. Répétez ces missions rapides. Nous pensons que les missions multijoueurs et rapides donnent plus d'argent en moins de temps.

 

S'il y a une mission qui sans dépenser d'armes vous donne plus d'argent que les missions rapides, cela vaut la peine. Regarde des vidéos. Ce sont entre 10 et 20 vidéos que vous pouvez voir pour 50 pièces chacune. On gagne environ 400 à 500 pièces pour regarder des publicités qui durent entre 10 et 60 secondes. Ce n'est pas tant que ça, mais cela vaut toujours la peine si vous n'avez pas plus d'énergie pour effectuer des missions rapides. Ou si vous n'êtes pas bon en mode multijoueur. Acheter des pièces.

 

Acheter des armes

 

Si vous êtes pressé et que vous souhaitez terminer les missions rapidement, c'est une bonne option pour acheter des armes rapidement. Cela vous permet de passer le niveau sans perdre trop de temps avec les autres étapes que nous avons mentionnées ci-dessus.

 

Astuces pour gagner à différents niveaux

 

Vous pouvez obtenir le réfrigérateur pour geler les créatures des marais lorsque vous déverrouillez Épisode 1, niveau 7. C'est certainement l'une des meilleures armes. Vous pouvez geler tous les monstres et les tuer avec du temps libre. Cependant, veillez à ne pas le combiner négligemment avec des armes chaudes comme la bombe Molotov, la dynamite ou le lance-flammes. Ces armes dégivreront les monstres, rendant votre gel gelé invalide.

 

Pour gagner à différents niveaux, vous devez: Investir dans les défenses.

 

Le cousin Roy est excellent pour manger des moustiques et autres animaux ou des engins volants. Investissez dans l'amélioration des explosifs et des armes, en particulier le réfrigérateur, la batterie et l'arbalète. Combinés, ils peuvent être très puissants. Si les adversaires tentent de neutraliser les réfrigérateurs et les explosifs, tuez-les avec l'arbalète ou les bulles de lance. Utilisez le panneau d'arrêt pour les ratons laveurs explosifs dans un bateau. N'utilisez pas d'armes que vous ne connaissez pas. Choisissez simplement les armes et explosifs dont vous avez besoin pour cette mission.

 

Les créatures marécageuses morbides

 

Si ces créatures vous ont tiré dessus, vous arrêteriez d'attaquer pendant quelques secondes ou moins. S'il y a plusieurs animaux qui vous attaquent, il vaut mieux donner une balle à chacun, plutôt que de lui tirer toutes les balles. Les armes à feu génèrent du feu qui affaiblit les ennemis même après avoir arrêté de tirer. Si vous avez peu de réserves de bulles, lance des flammes, essayez de les jeter en petites quantités pour profiter des dégâts de feu supplémentaires. Surtout si ce sont des animaux qui n'attaquent que les gros plans sont encore loin. Cela vous aidera à économiser des balles lorsqu'elles sont rares (ce qui arrive souvent).

 

Autres armes: Cheat Attack Cheats

 

Il y a une mitrailleuse qui est activée avec 200 000 pièces. Il est assez puissant et peut tuer des animaux ou des dirigeables ainsi que des animaux terrestres. La bombe atomique coûte 100 000 pièces. L'inconvénient est que vous ne pouvez en utiliser qu'un par mission. Cela peut être très utile si vous êtes sur le point de mourir et que c'est votre dernier recours pour vivre.

 

Avec un peu de chance, vous pourrez tuer tous vos ennemis avec ces armes puissantes. Le pistolet extraterrestre est bon pour tuer les piranhas et les extraterrestres aquatiques qui sont immergés dans l'eau. Le lance-flammes est considéré par certains comme l'arme la plus puissante. Le lance-missiles est assez puissant, mais il a le même problème que le lance-flammes. C'est bon pour en tuer plusieurs en masse ou pour blesser les monstres à la fin de l'épisode. Le fusil de chasse et le double canon nécessitent l'achat d'un magasin plus grand pour supporter plus de balles. Investir dans des améliorations est très important car c'est une arme où recharger des balles ne coûte pas d'argent. L'Uzi et le fusil M16 sont des mitrailleuses. L'Uzi est utilisé lorsque les ennemis sont proches et le M16 est utilisé lorsqu'ils sont loin. Utiliser Uzi avec des ennemis éloignés leur fera moins de dégâts.

 

Défenses

 

Mettez toutes vos défenses au niveau maximum ou essayez au moins de le faire. Surtout dans les missions avec des OVNIS; ce sont les missions les plus difficiles. Sans défenses à leur niveau maximum, il peut être notoirement difficile de passer le niveau. Les enjeux sont particulièrement utiles pour les missions rapides. Vous les utilisez lorsque vous manquez de balles et que vous êtes un peu coincé avec rien.

 

Astuces pour gagner en multijoueur

 

Le mode multijoueur est plus compliqué que les épisodes eux-mêmes puisque vous jouez avec des humains qui sont également déterminés à gagner. Évidemment, il y a des boss humains et d'autres labyrinthes, mais à mesure que votre score augmente, vous êtes affecté à des adversaires plus difficiles.

 

Dans ce mode, vous devez tuer les oiseaux et prendre leurs œufs. Plus vous prenez d'œufs, plus vous devrez affronter de monstres contre votre adversaire.

 

Nous espérons que notre guide des astuces et hacks Swamp Attack pourra vous aider à devenir un joueur génial!

fr_FRFrançais
en_USEnglish zh_TW繁體中文 zh_CN简体中文 viTiếng Việt tr_TRTürkçe thไทย ru_RUРусский pt_PTPortuguês pl_PLPolski nl_NLNederlands ms_MYBahasa Melayu ko_KR한국어 ja日本語 it_ITItaliano id_IDBahasa Indonesia es_ESEspañol de_DEDeutsch cs_CZČeština arالعربية tlTagalog ta_INதமிழ் hi_INहिन्दी fr_FRFrançais

Swamp Attack Cheats and Hacks | Mod APK, Hack APK, Free Coins, Unlimited Coins

Swamp Attack Cheats and Hacks

Swamp Attack features an overweight guy at the door of his house that sits and kills a lot of animals and vermin with machine guns, the atomic bomb, and several other weapons. In this guide, we help you see what are the best Swamp Attack cheats and hacks available! Even if these cheats and hacks don’t work, you’ll still have some useful tips (which we’ll also be sharing with you).

 

Tips: Set your priorities straight

 

A clear goal is to earn money (coins). There are several ways to earn coins. Without the coins, it is almost impossible to pass the level since it is necessary to invest in weapons, defenses, and explosives.

 

There are 5 main ways to earn money: Multiplayer mode / Quick missions / Repeat missions / Watch videos / Buy coins / Challenge. Multiplayer mode is the best way since you do not lose energy (if you win). Still, losing can earn you money and if you manage to last longer, you earn more money. If you are good at multiplayer, you will be able to get more money with less time spent.

 

If you’re not very good we’d recommend you go to the quick missions.

 

Quick Missions

 

The good thing is that it gives quick money. It is a good alternative if you happen to always lose in multiplayer mode. You do not have to spend on weapons. The only downside is that you lose your energy at the end of the mission. You can win between one thousand and two thousand coins approximately. Repeat these quick missions. We reckon multiplayer and quick missions give more money in less time.

 

If there is a mission that without spending weapons gives you more money than the quick missions, it is worth doing. Watch videos. They are between 10 and 20 videos that you can see for 50 coins each. One gains roughly about 400 to 500 coins to watch commercials that last between 10 and 60 seconds. It’s not that much, but it’s still worth doing if you do not have more energy to perform fast missions. Or if you’re not good at multiplayer mode. Buy coins.

 

Buy weapons

 

If you are in a hurry and want to finish the missions quickly, it is a good option to buy weapons quickly. This allows you to pass the level without wasting too much time with the other steps we’d mentioned above.

 

Tricks to win at different levels

 

You can obtain the fridge to freeze the swamp creatures when you unlock Episode 1, Level 7. It is definitely one of the best weapons. You can freeze all the monsters and kill them with time to spare. However, be careful that you don’t carelessly combine it with hot weapons like the Molotov bomb, the dynamite or the flamethrower. These weapons will defrost the monsters, rendering your freeze-hold invalid.

 

To win at different levels, you have to: Invest in defenses.

 

Cousin Roy is excellent for eating mosquitoes and other animals or flying craft. Invest in improving explosives and weapons, especially the refrigerator, the battery and the crossbow. Combined, they can be very powerful. If the opponents attempt to neutralize the refrigerators and explosives, kill them with the crossbow or the lance bubbles. Use the stop sign for explosive raccoons in a boat. Do not use weapons that you’re not familiar with. Just choose the weapons and explosives you need for that mission.

 

The morbid swamp creatures

 

If these creatures shot you, you’d stop attacking for a few seconds or less. If there are several animals attacking you, it is better to give a bullet to each one, than to shoot all the bullets at it. Weapons with fire generate fire that weakens enemies even after they stop firing. If you have few reserves of bubbles, throws flames, try to throw them in small quantities to take advantage of the extra fiery damage. Especially if they are animals that only attack closeup are still far away. This will help you save bullets when they are scarce (which happens a lot).

 

Other weapons: Swamp Attack Cheats

 

There is a machine gun that is activated with 200,000 coins. It is quite powerful and can kill animals or airships as well as land animals. The atomic bomb costs 100,000 coins. The downside is that you can only use one per mission. It can be quite useful if you are about to die and it is your last resort to live.

 

With some luck you’ll be able to kill all your enemies with these powerful weapons. The alien gun is good for killing piranhas and aquatic aliens that are submerged in the water. The flamethrower is considered by some to be the most powerful weapon. The missile launcher is quite powerful, but it has the same problem as the flamethrower. This is good for killing several en masse or for hurting the monsters at the end of the episode. Both the shotgun and the double cannon require the purchase of a larger magazine to support more bullets. Investing in improvements is very important because this is a weapon where re-charging bullets does not cost money. The Uzi and the M16 Rifle are machine guns. The Uzi is used when the enemies are close and the M16 is used when they are far away. Using Uzi with distant enemies will deal less damage to them.

 

Defenses

 

Put all your defenses at maximum level or at least try to. Especially in the missions with UFOs; they are the most difficult missions. Without defenses at their maximum level, it can be notoriously hard to pass the level. The stakes are especially useful for quick missions. You use them when you run out of bullets and kinda get stuck with nothing.

 

Tricks to win in multiplayer

 

The multiplayer mode is more complicated than the episodes themselves since you play with humans who are bent on winning as well. Obviously, there are human bosses and other mazes, but as your score goes up, you are assigned to more difficult opponents.

 

In this mode, you must kill birds and take their eggs. The more eggs you take, the more monsters you’ll have to deal against your opponent.

 

We hope our Swamp Attack cheats and hacks guide is able to help you become an awesome player!